Chaque don compte !

PLUS QUE JAMAIS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

FORMONS ENSEMBLE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE SCIENTIFIQUES !

L’UFAZ, Université franco-azerbaidjanaise, est née d’une rencontre des Présidents en 2014 pour réformer et moderniser l’enseignement universitaire en Azerbaïdjan et former des cadres destinés à de belles carrières industrielles et dans le domaine de la science.

Véritable « Sorbonne du Caucase », les étudiants sont choisis parmi les meilleurs du pays et préparent des doubles-diplômes avec l’Université de Strasbourg  avec un programme large en Chimie, Informatique, Géophysique et Exploration pétrolière. Les 4 licences de l’UFAZ ne sont qu’une première étape : les meilleurs étudiants poursuivront avec un master professionnalisant, un stage en entreprise et développeront des projets de recherche dans les domaines des sciences et des technologies de pointe, au service du développement socio-économique de l’Azerbaïdjan.

En formant, en étroite collaboration avec le monde de l’entreprise et de l’industrie, des ressources humaines anglophones et francophones, tel est le projet qui va ouvrir des collaborations économiques importantes.

Comment soutenir l’UFAZ et participer à son développement scientifique?

• Intervenez dans de courts séminaires pour faire connaître votre entreprise, sa culture et ses défis
  • Recrutez les meilleurs étudiants en stages courts ou longs
  • Enfin, soutenez-nous par un don au fonds UFAZ, abrité par la Fondation pour la Recherche en Chimie de l’Université de Strasbourg. Votre don sera affecté uniquement à l’UFAZ, et en priorité à l’équipement des nouveaux laboratoires scientifiques pour faire une recherche de pointe, selon les standards internationaux.

Je fais un don ici

[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true »]