L’Université se donne les moyens de devenir le pôle d’excellence du médicament en France par la création d’un Institut structuré autour de trois piliers :
|
Les entreprises partenaires s’appuient ainsi sur l’abondance des technologies en démarrage sur toutes ères thérapeutiques, l’optimisation des candidats jusqu’aux stades pré-cliniques, et concentrent leurs propres efforts sur les phases cliniques avec l’aide de start-up.
De plus, elles bénéficient d’un véritable assessment center pour leur recrutement. A l’issue de l’école, les jeunes chercheurs sont capables de traduire des problèmes cliniques en challenge technique et inscrire des inventions dans le marché mondial. Ayant déjà créés leur propre technologie, ils ont les réflexes marchés pour piloter un pipeline sous l’angle marketing stratégique.
Au sein de cette pépinière de talents et d’idées, accompagnez la maturation de ces jeunes talents dans un système intégré autour de l’innovation. Fidélisez-les à votre culture d’entreprise en devenant leur mentor : vous intervenez tout au long du parcours pour exposer vos derniers challenges.