Par exemple, l’Institut de Science et d’Ingénierie Supramoléculaires accueille les équipes des prix Nobel comme de brillants jeunes chercheurs à qui une entière liberté est donnée ! Créé à l’initiative de Jean-Marie Lehn en 2002, ce modèle très novateur pour l’époque a fait ses preuves et aujourd’hui, des investissements de plusieurs dizaines de millions d’euros sont réalisés pour rester à la pointe de la recherche et de l’innovation en offrant une extension à ISIS dès l’Automne 2018. De plus de 3000m², elle offrira un cadre de travail exceptionnel, de premier plan mondial à ces chercheurs juniors, qui seront à proximité immédiate d’autres centres d’excellence, en biologie moléculaire par exemple, stimulant une activité pluridisciplinaire au plus haut niveau.

Soutenez l’installation d’un jeune chercheur parmi les meilleurs du monde dans son domaine !

<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'alt' in <b>/var/www/html/wp-content/themes/icfrc-new/page.php</b> on line <b>305</b><br />
h

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Claire Ditner au 03.68.85.51.19